Representations

Publié le par Aurore Flamenca

Quelques unes de mes representations

 


Participation en tant que Professeur de Flamenco au Marché Couleurs Du Monde

Gala de danse en tant que Professeur de Flamenco au Kursaal de Besançon

Spectacle de danse au Kursaal avec la Ville de Besançon

Spectacle de Flamenco à Arc et Senans

Spectacle de Flamenco avec les élèves de Miserey-Salines

Professeur et responsable d’un groupe de Flamenco pour les animations d'été de la ville de Besancon

Gala de danse de mes élèves de Montrapon au Grand Kursaal de Besançon

*Professeur pour le Gala de danse de mes élèves de l'Asep dans le

cadre de ville en fêtes

*Invitée à monter sur scène pour le spectacle de danse de Madame Carole Jacquot (Belfort)

*Création et présentation à Miserey Salines de mon spectacle « Flamenco y olé »

*Participation aux Journées Artisanales et Artistiques de Fondremand

*1999 Festival du film Espagnol à Morteau avec la participation du Groupe de Musique EA

Les voies du Sel à Etival les Ronchots (Jura)

*Animation au show Mode d’Erick Sebastian

*spectacle de danse pour le Téléthon

*Animation pour la Fête de la Musique

Danseuse pour la Compagnie keichad dans plusieurs représentations de «J’avoue qu’il a vécu» en hommage à Pablo Neruda

*Danseuse de Flamenco dans le groupe GIPSY PARTY

*Danseuse et chanteuse dans la comédie musicale WEST SIDE STORY mise en scène par Pierre Louis (Pontarlier)

*Spectacle de Flamenco dans le cadre d’Interstice (F.E.U)

 

 

Publié dans REFERENCES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article